-
-
Par the teacher le 8 Mai 2011 à 15:17
Nous avons dansé une chanson en anglais avec mr Sykes .
La chanson en question s'appele Head,shoulders,knees and toes .
7 commentaires -
Par the teacher le 8 Mai 2011 à 15:09
au théâtre Jean Alary de Carcassonne
Mur d'images en fond
votre commentaire -
Par the teacher le 8 Mai 2011 à 15:02
Sur la photo on voyait presque tous les enfants de la classe de CM1.
C'était le jour du carnaval et nous étions déguisés en grenouille car c'était le thème.
Réno Sofian Yanis Barbera
Sur cette photo Julia et Léna portent la mascotte du carnaval.
Léna et Wivine.
Le monstre clown mange les filles espagnoles et Julia était l'espagnole !
Julia, Yasmine et Islem
Mais qui est caché derrière ce masque ?
Ce sont Carine, Brigitte, Clarisse et Emilie !
Elles se sont déguisées en grenouille car c'est carnaval !
Elise, Fiona et Célia
Sur cette photo, on voit les enfants de la maternelle, les CM1 qui se donnent la main pour aller défiler dans le quartier.
Sur le trajet on a jetté des confettis sur tout le monde.
Maxence et Yanis Ait Aissa
votre commentaire -
Par the teacher le 28 Mars 2011 à 16:21
Les violons sont construits par des luthiers, ils sont fabriqués en bois d'épicéa ou d'érable.
Nous avons assisté à une démonstration de violon sur une danse nommée "Sarabande d'Haendel".(Réno, Sofian, Yanis.B)
Le luthier fabrique le violon en bois d'ébène et d'épicéa.
Avant, les cordes étaient en boyau soit de mouton ou de boeuf.
Les harchets sont fait en bois et leurs fils sont en crin de cheval parce que les crins de chevaux sont très épais.(Elise, Fiona, Yasmine)
On a posé des questions au luthier sur les différentes parties du violon et sur les sons qu'ils produisent.
Nous étions à l'auditorium de Carcassonne. (Wivine, Léna, Julia)
La violoniste s'appelle Anne-Véronique
Elle nous a présenté deux violons, un ancien violon nommé "violoncelle", et l'autre violon nommé "violon moderne".
Elle nous a joué un morceau de musique.(Yanis.A, Maxence)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique